Le maine libre – Le Mans Un Forum dédié à l’entreprenariat et la parentalité – 13/09/2015

Audrey Ango, créatrice du réseau Let’s talk, organise samedi prochain toute la journée, le premier Forum Womum, dédié aux femmes et mères actives, entre entreprenariat au féminin et parentalité.

En quoi consiste ce forum Womum ?

Audrey Ango : La particularité de cette première édition, c’est qu’il y a deux thématiques qui sont mêlées : la femme active avec notamment l’entreprenariat au féminin et la parentalité.

C’est donc un carrefour d’échange, une rencontre interparentale et une rencontre autour de l’entreprenariat avec les acteurs qui peuvent aider dans les différentes étapes : création, reprise, leviers de financements en allant un peu plus dans le fond avec la psychologie qu’implique la création d’entreprise lorsque l’on est une femme ou une mère.

Comment va se dérouler le forum ?

Cette journée non-stop de 8h30 à 18 heures sera rythmée par des ateliers pratiques, des tables rondes… Il y aura trente interventions dans la journée.

Nous mettons également un village d’exposants avec une quinzaine de partenaires répartis en plusieurs pôles thématiques : famille, enfants, entreprenariat et réseau, santé et bien-être et un espace femme active.

Propos recueillis par Mathilde BELAUD

Plus d’informations


par Audrey Ango


05 Dec 2016 10:52 h

Partager sur resaux social

Email Facebook Google LinkedIn Pinterest Twitter


Ecrire une réponse ou un commentaire

Qui nous sommes?
logo

Le réseau WOMUM fondé en 2015 par Audrey ANGO, s’est muni depuis janvier 2017 d’une plateforme digitale dédiée à l’entreprenariat féminin.

Devenez Mentor
pour partager votre expérience !
Rejoins les Entrepreneures
pour vous entraider !
Découvrir Womum school
pour donner un coup de boost à votre projet!
Participer à nos évènements
découvrir l’agenda du Réseau WoMum
Écrivez-nous