Rencontre avec une WoMumpreneure Audrey-Jade

Afin de promouvoir les talents de toutes les femmes, WoMum interview chaque semaine l’une d’entre elles, et met sous les projecteurs leur passion, leur domaine d’excellence, leur aspiration, leur engagement et leur vision !  

Ainsi, nous partagerons avec vous, confidences, parcours, expériences,  échecs et réussites, avec leurs conseils et leurs histoires … 

Rencontre avec une “WoMum entrepreneure” Audrey-Jade , une femme lumineuse, coach à succès pour les femmes entrepreneures intuitives …

 

WoMum : Peux-tu te présenter en tant que membre du réseau ?

Audrey Jade : Mon nom est Audrey Jade. J’accompagne les femmes à préparer leur épanouissement dans leur (projet d’)entreprise.

Cela passe par le développement de leur intuition, l’écoute de leurs cycles de femme ainsi que leur alignement pour réactiver l’abondance.

Enfant de parents cartésiens (travaillant dans le monde medical), j’échappe 2 fois à la mort. J’étouffe dans cette vie et je decide qu’elle ne me convient plus. Je dois tout mettre en œuvre pour ne plus être la victime (couple, famille société).

Je me forme avec des experts et coachs de développement personnel de haut rang. La vie m’enseigne. Je deviens Maman’Preneure pour soutenir les femmes à révéler l’experte qui est en elles, afin qu’elles s’autorisent à vibrer l’abondance.

 

WoMum : Quel a été ton pourquoi? (ta ou tes raisons qui t’ont amené à créer ta société)

Audrey Jade : J’ai vite fait le tour des jobs salariés et la voie de l’entreprenariat s’est imposée à moi pour avoir un rythme où je me respecte en tant que femme, mère et compagne.  Sans oublier une volonté très forte, qui est que j’ai toujours voulu aider les femmes.

Par ailleurs, j’ai souhaité créer des formations avec ce qui m’a manqué quand je me suis formée : le déni de l’entreprenariat, la formation marketing, la préparation à la visibilité, l’écoute de ses rythmes, le positionnement, réussir avec son côté féminin (et non en amazone), infoprenariat, résistances familiales et extérieures à la réussite, l’ancrage, les véritables outils spirituels…

Une autre raison est que j’ai le talent inné, que j’ai travaillé, de percevoir les potentiels, le talent et les possibilités de chacun. J’avais envie de créer, de construire et surtout d’accompagner, d’enseigner à toutes les femmes courageuses d’oser créer leur entreprise à succès.

 

WoMum : A quoi dis tu oui ?

Audrey Jade :

À la vie, à un bon café, un bon verre de vin, un temps de partage avec les gens que j’aime, un bon film, un câlin avec mon chat, à accepter l’enseignante qui est en moi et la leader, à l’épanouissement de la femme, un temps de gratitude avec la nature, à des vacances ! …

 

WoMum :  Ta conception du bonheur ?

Audrey Jade : Apprécier l’instant présent. Me sentir en harmonie, peu importe où je suis. Ho’oponopono.

 

WoMum : Quels conseils donnerais-tu aux femmes qui n’osent pas à franchir le cap ? 

Audrey Jade :  Osez sortir de votre zone de confort, car plus tard vous regretterez de ne pas l’avoir fait. Si vous avez peur, faites vous aider mais ne vous abandonnez pas, on a tellement besoin de vous. Chaque femme compte.

 

WoMum : Entrepreneure et épanouissement, c’est possible pour toi ?

Audrey Jade : Totalement. C’est juste ma raison d’être ! Sans épanouissement il n’y a aucun intérêt à être entrepreneure.

 

WoMum :  Quel est ton super pouvoir ? 

Audrey Jade : Je vous vois telle que vous êtes, je vois votre potentiel et je vous y amène avec rires et larmes de soulagement.

 

WoMum : Pourquoi avoir choisi WoMum comme réseau professionnel féminin, et pourquoi conseillerez-vous ce réseau de femmes? 

Audrey Jade :  Car j’ai foi en la Femme qui voit plus loin que son propre orgueil et qui veut contribuer à une nouvelle communauté. Ce sont des valeurs qui me parlent, car ce sont les miennes.

Je le conseillerais car c’est l’occasion d’apprendre, de s’entendre, de se retrouver, d’accepter le soutien et de révéler la leader qui sommeille en elles.

 

 

Entre nous …. (Confessions privilégiées pour WoMum ) 

Ton dernier fou rire : Hier avec ma fille de 8 ans.

 

Ton défaut ou ta manie : Tendance dictaturiale 😉

 

Ton talent caché : Je chante !

Ton dicton : “Ca sert à rien de te cacher, je te vois !”

 

WoMum : Merci beaucoup Audrey Jade ! 

 

Découvrez son site sur www.audreyjade.fr 

Retrouvez et prenez contact avec Audrey Jade, membre et Experte WoMum sur la plateforme en ligne pour découvrir ses conseils professionnels dans la boîte à outils de WoMum (la Médiatek), et assister à ses webinaires pour vous former et vous performer et ainsi booster votre activité et business !

On se retrouve en ligne maintenant ?

www.womum.fr

 


par Audrey Ango


17 Jan 2017 12:14 h

Partager sur resaux social

Email Facebook Google LinkedIn Pinterest Twitter


Ecrire une réponse ou un commentaire

Qui nous sommes?
logo

Le réseau WOMUM fondé en 2015 par Audrey ANGO, s’est muni depuis janvier 2017 d’une plateforme digitale dédiée à l’entreprenariat féminin.

Devenez Mentor
pour partager votre expérience !
Rejoins les Entrepreneures
pour vous entraider !
Découvrir Womum school
pour donner un coup de boost à votre projet!
Participer à nos évènements
découvrir l’agenda du Réseau WoMum
Écrivez-nous