Chargement...
Artus de Longuemar

Artus de Longuemar

Tout à démarré par 5 ans d’intraprenariat chez Airbus ou j’ai introduit et déployé dès 2011 une culture du manager coach. J’ai ensuite monté une première boite – la Maison Artilion – avec un mangement libéré : pour apprendre en faisant !
Je me suis ensuite focalisé sur la formation d’écosystèmes auto-entretenus qui aideraient toute entreprise à trouver son management de demain (ce travail terrain m’a value d’être élu le mois dernier au Conseil d’administration du Lab RH et dont je suis également candidat à la présidence)

Aujourd’hui, j’apprends encore et toujours en faisant : j’interviens en tant qu’entrepreneur sur des missions de transformation grands groupes et Etat ainsi qu’en « keynote speaker ».
Et je ne t’envoie ce message que maintenant car j’étais Mercredi dernier à gravir le Mont Blanc en équipe : l’intelligence collective, la confiance et ses limites apprisent par l’action ;).

Si cela peut compléter les autres speakers, mon style est axé mise en action avec mes expériences terrain et des inspirations concrètes. Je pourrai par exemple parler de ce qui marche très bien en ce moment : les réunions 4.0 que j’introduis en entreprise avec rôles tournants, intro méditation, décisions par consentement…et qui amènent en moins d’1h autonomisation, responsabilisation et sécurité.

Qui nous sommes?
logo

Le réseau WOMUM fondé en 2015 par Audrey ANGO, s’est muni depuis janvier 2017 d’une plateforme digitale dédiée à l’entreprenariat féminin.

Devenez Mentor
pour partager votre expérience !
Rejoins les Entrepreneures
pour vous entraider !
Découvrir Womum school
pour donner un coup de boost à votre projet!
Participer à nos évènements
découvrir l’agenda du Réseau WoMum
Écrivez-nous